vendredi 9 août 2013

Mexico City

Olà los amigos ! Somos en la ciudad de Mexico y hace buen tiempo ! Voilà, on a fait le tour de notre vocabulaire en espagnol :) Bon c'est pas vrai, les restes du lycée refont surface, on se dépatouille pas trop mal pour le moment. Premières impressions, c'est un changement radical d'ambiance ! On s'acclimate petit à petit, on s'est installés à l'hotel Monte Carlo, dans le centre historique. Balades aux alentours, c'est bruyant, les rues sont pleines à craquer mais on s'y sent vite rassurés après tout ce qu'on a pu entendre ... Le routard nous a aidé à dénicher de bonnes petites adresses, on déguste les spécialités du coin et pour le moment que de bonnes surprises, on se prend quelques suées avec le piment mais la tequila nous aide à digérer ;) Premiers contacts charmants avec les locaux, ça annonce que du bon pour la suite. On repart dès demain vers Oaxaca, à 6h de route d'ici vers le sud, pour normalement un peu plus de tranquilité !

 Plaza de la Constitucion

 La meme d'un peu plus haut

 Plaza Santo Domingo

Premiers apéro : Guacamole, Sauce verde et Mezcal

Palacio de Bellas Artes

Vue de Mexico depuis la Torre Latino





Resto Hosteria La Bota

2 commentaires:

  1. J'ai enfin créé un compte Gmail! Yvan tu tiens le bon bout; t'as la tête d'un baroudeur là! Encore quelques douches à sauter et ça sera parfait tout le monde verra que vous avez déjà fait 9000 bornes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Ah la barbe/moustache d'Yvan fait parler, je crois que c'est un des commentaires qui ressort le plus des photos ! Moi ça y est je suis rodée :) J'aurais bien tenté de faire pousser la mienne mais depuis qu'on a vu une femme à barbe, une vraie, à Venice Beach, je me dis que non, c'est bien un truc de mec !! :)

      Supprimer